Facebook
Mobile
1040 membres

1er Réseau gay et lesbien de l'Océan Indien

petite nana brune aux yeux bleus, métro, cherche lesb pour sorties et plus si affinités
Dimanche 21 Février

[Ignorer]
Bonjour,
Récemment installée à la Réunion, je recherche des gens pour me faire découvrir les bars lesbiens de l'île. Je suis célibataire et plutôt mignonne. Brune aux yeux bleus. J'espère trouver des amies et qui sait peut être une belle histoire.Photos disponibles sur demande. A bientôt j'espère!
Bisous à toutes
 ROSA974
Dimanche 21 Février

[Ignorer]
Bonjour et bienvenue à toi.
Je suis comme toi une métro, et suis du Nord (ste clotilde) ! alors si tu veux nous pourrions aller prendre un pot quelque part.
 davy
Dimanche 21 Février

[Ignorer]
salut et bien venue sur ce beau caillou. Si tu as envie de faire connaissance écris moi un petit mot
petite nana brune aux yeux bleus, métro, cherche lesb pour sorties et plus si affinités
Lundi 22 Février

[Ignorer]
Merci...
Avez vous une adresse msn perso?
 pensee
Jeudi 25 Février

[Ignorer]
Salut toi...
 nano
Mardi 2 Mars

[Ignorer]
Waouh ça fait envie dit-donc. Je laisse passer quelques temps et je fais tout pareil: 'blonde à forte poitrine etc...' ça marcherai ? lol
Je crois que je vais ouvrir un bar lesbien finallement.
Chez moi.
Je vais faire un proposition sur le forum d'ailleurs.
Allez bises à bientôt!
 nano
Samedi 6 Mars

[Ignorer]
Bon ok mon humour ravageur a fait acte... J'ai gaffé encore c'est ça?
Mardi 16 Mars

[Ignorer]
Nan pas du tout; je viens de ravoir le net après une période sans. Pas de soucis pour une sortie... je suis au Port. Tu connais des lieux gay friendly?
bises
Jeudi 18 Mars

[Ignorer]
salut angel bah didonc keske tu fais au port toi lool :) tu travail labas ? moi ossi je suis du port :) bienvenue a toi
Jeudi 18 Mars

[Ignorer]
Pour les lieux gay friendly ya le boys a st denis dans la rue pasteur, ta le malone's a st pierre, et le cherwaine's a st pierre ossi. sinon je connais pas dotre lieu et j'ai entendu dire que a st pierre il y a un resto gay friendly 'art i show' mais je suis jamais allée labas.
Jeudi 1 Avril

[Ignorer]
grand rdv le 18 avril a etang sale les bains a partir de 10 h pour un mega pik nik homo recontre sud nord... venez nombreux nombreuse!!! le but: melanger nos reseaux !!! une assoc est enc ourd de creation dans le su avec des soirées a venir dans le sud!!!!
Dimanche 4 Avril

[Ignorer]
yes je vais essayer de me libérer pour le piq nique. Ki ki vient?
Dimanche 4 Avril

[Ignorer]
moi je vais essayer de venir :p mais c'est pas sur a 100 %
 minely
Mardi 4 Mai

[Ignorer]
Coucou alors ta journée piq nique sa a été ? Fait-on d'autre rencontre a partir du site je veux dire ?
Sa serai sympa surtout pour celle qui ne se connaisse pas

a biento
cc moi c'est leticia chui agé de de bientot 30ans et j'ai une ptte fille de 10ans du nom de naty et je voudrais par le biais de ce site fait la cnnaissance de personne honte
Samedi 8 Mai

[Ignorer]
okl salut miss moi c'est leticia et toi ?
suis sympa
Mardi 18 Mai

[Ignorer]
bonjour comment allez vous
 angel_run
Mardi 18 Mai

[Ignorer]
Salut ! ça va et toi ?
 marie
Mardi 18 Mai

[Ignorer]
slt sa va tu es tres mignonne
 So
Mardi 25 Mai

[Ignorer]
Bonjour les filles,
j'arrive sur l'ile pour 3 semaines mi juillet debut aout, alors si angel82 tu as pu grace au site découvrir des endroits sympas et qu' à ton tour tu veux bien partager...je suis partante!! Angel82 ou bien entendu d'autres personnes... Et si un autre picnik est prévu..j'en serai ravie! A bientôt
So
ps: 34 ans, feminine et une folle envie de découvrir l'ile pour pt etre m'y installer
 kaybis
Dimanche 30 Mai

[Ignorer]
Salut à toutes
bon moi je suis sur l'île maurice juste à côté, il m'arrive de faire un saut à la run de tps en tps ! si vous avez envi de qqun à qui parler, de venir voir l'ile soeur, ou de tenter de me séduire (lol) n'hésitez pas !!!

K

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

L'info en continu avec Têtu
Petites annonces
  • Recherche relation sérieuse

Bonjour, J’ai 35ans. Je recherche une jeune femme féminine âgée entre 30 et 40ans pour une relatio...
  • Plan à 3

je recherche une femme pour soirée coquine avec mon chéri.
  • pour s'amuser...

Pti créole 25 ans total soumis suce macho -30ans fier de sa queue. haikel974(at)gmail(.)com
  • Jf ch jf

Bjr les filles, jai 20ans, garcon manké, drole, atentionné, gentlewoman ayan bcp dafection...
  • femme cherche femme

kikou,je recherche une jeune femme ou femme pour premiere experience avec mon mari qui aimerai bie...
  • je recherche un homme de 18 a25 ans

je recherche un mec pour tou flirt,sex, relation,amical,por se parle mec entre 18 25 ans...
Derniers posts
  • je me sent si seule...

oula toi lol ben je te trouve partout toi lol ou coné c ki mi espere si jte dit elo de saint pierre t(
    05/09/2010 10:53 - angeleyes
  • Bloomington

votre age? Aude
    01/09/2010 17:56 - aude-la
  • pique nique entre filles a étang salé le samedi 21 Aout

Yeah ! SPORT !!!!SPORT!!!! Sinon, bobos partout ! je me suis réveillée avec un de ces mal aux pieds, ils étaient écorchés, couverts de bleus et bosses... Sinon, à part le réveil douloureux, je n...
    23/08/2010 09:50 - Izzyll
  • gay pride

bonjour, je ne crois pas qu'il y ait de gay pride à la run, auquel cas nous aurions tous manqué quelque chose et que je ne sois pas au courant biz
    15/08/2010 18:01 - mikalo974
  • Faut que ca bouge !!!

Salut à toutes et à tous !!! En métropole depuis 8 mois... ah oui je sais quel calvaire lol On a hâte de partir et puis plouf... on regrett...
    12/08/2010 15:46 - Manue